Newly-designed-CIAT-website

CIAT dévoile son nouveau site Internet, mobile-friendly et pensé pour une meilleure expérience clients

MONTLUEL, France -

CIAT lance une nouvelle version de son site web afin d’améliorer l’expérience client, de simplifier la navigation et d’offrir plus d’informations sur les produits CIAT. Le nouveau site au look moderne est optimisé pour toutes les plateformes.

Les visiteurs de notre nouveau site y retrouveront toutes les informations et la documentation sur nos produits, nos prestations de services et nos solutions marchés, mais également des informations sur notre organisation, nos contacts, ainsi que divers renseignements légaux. Tout cela par le biais d’une navigation clarifiée et d’un moteur de recherche performant.

Raffaele D'Alvise, Strategic Marketing & Communication Director, Commercial HVAC Europe, déclare : Nous commençons la nouvelle année avec le lancement du nouveau site web CIAT. Plus convivial, ce site rend la navigation plus facile et rapide, tout en affichant un design clair et moderne, de sorte que les utilisateurs puissent trouver précisément ce qu’ils recherchent.

Nous entamons une année passionnante et ce nouveau site nous permettra d’améliorer l’expérience de nos clients et de mieux représenter qui nous sommes en tant que marque.

Pour visiter le nouveau site web, rendez-vous sur : ciat.fr

Laurence BACHELOT
Responsable presse